Lemar à nouveau blessé et incertain contre Montpellier

Infirmerie / 28/09/2017 - 11h22 / Par Ophély M.
  


En marge de la conférence de presse d'avant-match tenue hier, l'AS Monaco a communiqué sur l'état de son infirmerie. Thomas Lemar y fait de nouveau son apparition et est très incertain pour le match contre Montpellier prévu demain.

De retour après une blessure à un ischio-jambier, l'international tricolore s'est une fois de plus blessé contre Porto. Il souffre d'une entorse bénigne du genou gauche.

Danijel Subasic a repris avec le groupe suite à sa blessure contractée avant le match face au RB Leipzig. De leurs côtés, Kévin Ndoram et Terence Kongolo sont en reprise adaptée. Le Néerlandais et son coéquipier français étaient déjà annoncés en phase de réathlétisation avant le match contre Porto. Blessé au genou de longue date, Nguinda est en reprise adaptée avec le ballon.

Touché lui aussi contre Porto, Jorge présente une contusion à la cheville droite tout comme Julien Serrano, toujours en soins pour une blessure au même niveau. Suspendu pour le match contre Montpellier, le latéral brésilien pourrait être remplacé à gauche de la défense par Sidibé selon L'Équipe.

Enfin, Adama Diakhaby se plaint d'une lombalgie, des examens sont en cours en Principauté.

Site Officiel ASM FC

 

Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon


Accéder à la fiche du joueur

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur