Les jeunes gagnent face à Porto (3-2)

Equipes jeunes - U19 - Youth League / 26/09/2017 - 17h52 / Par Ophély M.
  


Ce mardi, avant la revanche de la finale 2004 attendue par l'ensemble des supporters monégasques, les U19 affrontaient leurs homologues du FC Porto. Les jeunes asémistes ont remporté ce match comptant pour la seconde journée des poules de Youth League, 3 à 2.

Les joueurs de Frédéric Barilaro enchainent donc un deuxième succès consécutif dans ce début de compétition. Comme face à Leipzig, c'est Jordi Mboula qui a ouvert le score dès la 4ème minute. Avant la mi-temps, les Portugais ont égalisé grâce à un but de Robles. 

Le FC Porto a ensuite pris l'avantage avec une réalisation contre son camp de B.Badiashile. Les jeunes pousses monégasques ont par la suite égalisé et pris l'avantage grâce à deux superbes frappes du Belge Adrien Bongiovanni.

Avec deux victoires en deux matchs, les Monégasques sont naturellement premiers du groupe. Dans l'autre match de poule le Besiktas et le RB Leipzig ont fait match nul 1-1.

La composition monégasque face au FCP : Mifsud (cap.) - Y.Ngakoutou, Popovic, B.Badiashile, Abanda (A.Silva, 93ème) - Antognelli, I.Diallo, Antonucci (K.Thuram-Ulien, 46ème) - Mboula, Bongiovanni, Sylla
Non utilisés : Abonnel, Mbock, Behe, Toutain, Gouano

Avertissements : Bongiovanni (63ème), K.Thuram-Ulien (88ème)

 


 

Adrien Bongiovanni


Accéder à la fiche du joueur