Les résultats de vendredi : Porto s'impose

Ligue 1 - Ligue des Champions / 23/09/2017 - 00h34 / Par Ophély M.
  


Avant la victoire de l’AS Monaco face à Lille ce vendredi soir, Nice recevait Angers et, du côté des adversaires européens, le FC Porto recevait le treizième au classement de D1 Portugaise : le Portimonense SC.

Dans le premier match de la soirée Angers et Nice ont fait match nul 2-2. Le SCO se devait de réagir après avoir enchaîné les matchs nuls et une défaite durant les 4 dernières journées. Les Angevins ont ouvert le score rapidement par Pavlovic suite à un centre de Fulgini. À la demi-heure de jeu, Toko Ekambi a doublé la marque pour les hommes de Stéphane Moulin. Les Niçois ont réduit la marque grâce à une réalisation sur pénalty de Balotelli. Les coéquipiers de Saint-Maximin ont égalisé avec un but contre son camp de Traoré.

Au Portugal, le FC Porto s’est imposé à domicile 5-2 face à Portimonense. Les joueurs de l’ancien coach nantais Sergio Conceiçao ont d’abord ouvert le score avec un but de Marcano. Les Portistas ont ensuite marqué deux buts en quelques minutes, tout d’abord par l’ancien pensionnaire de Ligue 1 Vincent Aboubakar puis par Moussa Marega. Avant la mi-temps, les joueurs de Portimonense ont réduit le score avec un but de Nakajima. En seconde période, les futurs adversaires des Monégasques ont aggravé la marque grâce à un doublé de l’ancien Rennais Brahimi. Par la suite, les joueurs de Portimao ont réduit le score avec une réalisation de Fernandes.

La journée de Ligue 1 se poursuivra demain avec notamment le déplacement du PSG à Montpellier.


Commentaires
Les résultats de vendredi : Po...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires