Falcao : « Nous nous sommes bien préparés »

Ligue 1 / 22/09/2017 - 23h10 / Par Thomas S.
  


Après la victoire sans appel (0-4) de l'ASM sur un LOSC en difficulté, les premières sensations des co-leaders du soir ont été recueillies lors des dernières minutes du match. La confiance est au beau fixe après une seconde victoire sans appel en Ligue 1.

Rachid Ghezzal (Canal+) : « C'est un nouveau challenge pour moi. J'avais hâte de reprendre le ballon après une saison un peu compliquée l'an passé. Aujourd'hui on a pris beaucoup de plaisir à jouer, on a marqué beaucoup de buts sans en prendre, c'est bien. »

Stevan Jovetic, traduit par Andrea Raggi (Canal+) : « C'était important pour moi de marquer mon premier but pour Monaco. Le plus important c'est que Monaco gagne, mais je suis très content. Ça ne fait qu'un mois que je suis ici, mais je me sens déjà très bien. On est comme une famille. Et je suis très honoré de jouer avec Andrea Raggi ! »

Radamel Falcao (Canal+) : « Ça s'est très bien passé pour l'équipe ce soir, car nous nous sommes bien préparés. Nous avons été bons tactiquement, et avons su trouver la solution pour marquer. Je me sens de mieux en mieux match après match, je peux aider l'équipe avec mes buts, pour un attaquant, c'est important. Je suis très heureux de ce début de saison. »

Ibrahim Amadou (Canal+) : « Le problème, c'est que si on fait autant d'erreurs, face à une équipe de haut niveau, on les paye cash. On essaye de jouer comme on le fait à l'entraînement, mais on a toujours du mal à être efficace dans les derniers mètres. En ce moment, on prend des buts, on n'en marque pas, c'est forcément compliqué... »

Canal+

Commentaires
Falcao : « Nous nous sommes bi...
Commentaires
Lille 0 - 4 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires