Reprise partielle pour Lemar, Baldé diminué

Infirmerie / 20/09/2017 - 13h54 / Par Florian R.
  


Absent depuis deux rencontres en raison d'une blessure à un ischio-jambier, Thomas Lemar a repris « partiellement » avec le groupe rapporte le site officiel de l'AS Monaco ce mercredi, à deux jours du match à Lille (7ème journée de L1).

Le milieu international saura demain s'il sera du groupe qui fera le voyage dans le Nord comme l'a indiqué Leonardo Jardim en conférence de presse ce midi. Une intervention médiatique où il fut aussi question de Keita Baldé qui suit un programme adapté en raison d'un « souci » à un adducteur selon son coach. La conséquence d'une préparation tronquée pour un joueur arrivé avec « un grand déficit physique ».

Pour sa part, Danijel Subasic est toujours arrêté en raison de l'entorse à la cheville droite subie à la veille du match contre Leipzig la semaine dernière. Julien Serrano est aussi arrêté pour une blessure du même type comme nous l'annoncions précédemment. Enfin, blessé de longue date, Pierre Nguinda « a repris l’entrainement adapté avec le ballon ». Aucune nouvelle, encore une fois, de Loic Badiashile.


Commentaires
Reprise partielle pour Lemar, ...
Commentaires
Lille 0 - 4 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon


Accéder à la fiche du joueur

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur