Andrea Raggi vers une prolongation d'un an

Joueurs / 20/09/2017 - 01h09 / Par Grégory L.H.
  


Deuxième joueur le plus ancien de l'effectif derrière Danijel Subasic, Andrea Raggi serait sur le point de prolonger son contrat avec l'AS Monaco. Arrivé durant l'été 2012, l'Italien avait prolongé une première fois son bail de 3 ans en avril 2015, et devrait, selon les informations de Fabien Pigalle (Monaco-Matin), étendre son séjour en Principauté jusqu'en 2019.

Membre-clé de l'équipe lors de ses premières saisons sur le Rocher, Raggi apparaît en retrait depuis quelques semaines. Après avoir disputé 190 matchs sous le maillot Rouge et Blanc en six ans, il n'est pas encore apparu ailleurs que sur le banc ou en tribunes depuis le début de cette saison.

Avec l'ASM, Andrea Raggi a remporté le titre de Champion de France de Ligue 2 en 2013, et celui de Ligue 1 à l'été dernier. Il fait partie des quatre joueurs, avec Subasic, Dirar et Germain à avoir réalisé ce rare doublé. Au lendemain de l'officialisation du 8ème sacre asémiste, Raggi s'était distingué en se faisant tatouer sur l'avant-bras une version revisitée de l'écusson du club.

 

Monaco-Matin

Commentaires
Andrea Raggi vers une prolonga...
Recharger commentaires