Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 15/09/2017 - 19h21 / Par Sébastien P.
  


Après la très belle victoire des U19 Nationaux en Youth League ce mercredi, l'Academy est de nouveau sur le pont ce week-end et au complet ! Le programme.

La réserve de l'ASM affrontera ce samedi le Stade Bordelais, dixième. À égalité avec Monaco (sept points), les Girondins possèdent un bilan de deux victoires, deux défaites et un match nul. Lors de la dernière journée, ils se sont imposés du côté de Sète, sur le score de 1-0. Les Asémistes restent sur un décevant résultat puisque défaits à domicile par le FC Martigues (0-1).

Coup d'envoi de la partie à 16h00 au stade Sainte-Germaine.

Les U19 Nationaux, fraîchement vainqueurs de Leipzig en Youth League, accueillent samedi le GFC Ajaccio. Les Corses, vainqueurs de Montferrand (3-1) la semaine dernière, pointent à la neuvième place du classement (une victoire, un nul, deux défaites). Les Rouge et Blanc, quant à eux, se sont imposés à Colomiers 2 buts à 0 lors de la journée précédente.

Début de la partie prévu à 12h00 au centre d'entraînement de La Turbie.

Enfin, les U17 Nationaux accueilleront ce dimanche l'AC Ajaccio. Leaders du groupe D avec trois victoires en trois matchs, les jeunes de Manuel Dos Santos auront l'occasion de réaliser la passe de quatre face à des Corses en difficulté. En effet, les Ajacciens n'ont pas réussi à s'imposer lors des trois premières journées, comptant deux matchs nuls et une défaite. De quoi mettre en confiance des Rouge et Blanc déjà en appétit...

Rendez-vous à 13h00 au stade de Cap d'Ail pour suivre ce match.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires