Benaglio : « Le résultat semble assez juste »

Ligue des Champions / 13/09/2017 - 23h24 / Par Thomas S.
  


Après les impressions du buteur du soir Tielemans, les protagonistes du soir ont continué à se succéder au micro de Canal+ pour livrer leur ressenti sur leur première prestation européenne de la saison.

Diego Benaglio (Canal+) : « J'ai su que je jouerai cet après-midi, mais on a vu Danijel Subasic se blesser hier à l'entraînement, j'ai eu assez de temps pour me préparer. Après un certain temps sans jouer c'est un peu spécial, mais j'étais heureux de retrouver les terrains. Je suis déçu quand mon copain est blessé, mais jouer la Champions League, c'est forcément un plaisir. Je n'ai pas été surpris par cette équipe, c'est leur caractéristique, beaucoup de pressing, beaucoup de rythme. On savait que le match serait compliqué, au final le résultat me semble assez juste. On a eu beaucoup de changements cet été, l'Europe c'est toujours une nouvelle aventure. On a certains joueurs qui sont là depuis à peine quelques semaines. On a vu un match un match solide des deux côtés ce soir, on se contentera du partage des points. »

Dayot Upamecano (Canal+) : « Ce n'est pas une déception. C'était un match important, le coach nous a donné des consignes qu'on a respecté, on a eu beaucoup d'occasions. Il fallait qu'on les finisse, mais on a manqué de finition. J'avais déjà joué contre Nice en Europa League, mais jouer contre une grande équipe française à ce niveau, c'est un plaisir. »

Canal+

Commentaires
Benaglio : « Le résultat sembl...
Commentaires
RB Leipzig 1 - 1 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires