Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 08/09/2017 - 23h14 / Par Sébastien P.
  


En marge du derby des professionnels face à Nice, le week-end de l'Academy s'annonce chargé. En effet, les trois équipes seront sur les pelouses. Le programme.

La National 2, pour commencer, accueille ce samedi à 18h00 le FC Martigues, récemment racheté par le mannequin Baptiste Giabiconi. Les Martégaux, quatorzièmes, réalisent un mauvais début de saison puisqu’ils n'ont pas su s'imposer lors des quatre premières journées (trois nuls et une défaite). L'ASM se porte mieux puisqu'elle compte deux succès et reste sur un résultat nul à Nice (1-1, but de Romain Faivre).

Le groupe selon Monaco-MatinMifsud, Fernandez Llorente - Y.Ngakoutou, J.Cissé, Mbae, Serrano, Ouedraogo - Antonucci, Appin, Bongiovanni, Enjolras, Faivre, Irie, A.K.Thiam - Y.Etienne, Alioui.

Rendez-vous au centre d'entraînement de La Turbie pour suivre cette rencontre.

Les U19 Nationaux ont plus de mal en ce début d'exercice 2017-2018. Victorieux face à Toulon, les Asémistes se sont ensuite inclinés lors des deux dernières journées à Toulouse puis face à Montpellier. Une faiblesse notamment due à la jeunesse de l'effectif (majorité de deuxièmes années). Samedi à 13h00, l'ASM évoluera à Colomiers, qui compte un point de plus au classement (une victoire, un nul et une défaite).

Le coup d'envoi sera donné au stade Bertrand Andrieux.

Enfin, les U17 Nationaux se déplacent en Corse afin d'y affronter le SC Bastia. Auteurs d'un bon début de saison avec deux victoires en deux matchs, les jeunes de Manuel Dos Santos auront l'occasion de confirmer ce week-end. De son côté, Bastia reste sur une lourde défaite à Nice sur le score de 4 buts à 0 et a vu son match de la première journée reporté. Une entame difficile donc...

Début de la partie prévu ce dimanche à 15h00 au stade du Bastio.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires