Kamil Glik et Stevan Jovetic vainqueurs et buteurs

Sélections / 04/09/2017 - 22h42 / Par Samy K.
  


Représentant leur pays respectif dans le groupe E des éliminatoires européens pour le Mondial 2018, Kamil Glik et Stevan Jovetic étaient sur le pont aujourd’hui avant de retrouver l’AS Monaco.

Lourdement battue au Danemark il y a quelques jours, la Pologne s'est remise dans le bon sens suite à sa victoire 3-0 contre le Kazakhstan à Varsovie, grâce notamment à un but de Glik, qui a repris de la tête un corner de Zielinski. Aligné durant tout le match, le défenseur monégasque a inscrit là son quatrième but en sélection, le premier depuis près de trois ans.

De son côté, Stevan Jovetic a offert la victoire (1-0) au Monténégro contre la Roumanie à Podgorica. Le Monégasque a marqué de la tête sur un centre de Marusic. Il s'agit du 24ème but en 48 capes pour le capitaine et meilleur buteur de l'histoire de son pays, qui a joué les 90 minutes. Plus tôt dans la rencontre, il pensait avoir ouvert le score mais son but a été refusé pour le hors-jeu d'un coéquipier.

Les Polonais sont toujours leaders du groupe E avec trois points d'avance sur les Monténégrins. Ces derniers ont par ailleurs intégré le cercle des huit meilleurs deuxièmes, leur permettant d'espérer les barrages à deux journées de la fin, alors qu'ils devront affronter le Danemark puis la Pologne...


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an