Report pour la Croatie, l'Algérie proche de l'élimination

Sélections / 03/09/2017 - 00h04 / Par Samy K.
  


Trois joueurs monégasques étaient concernés par les qualifications pour la Coupe du Monde tout au long de la journée de samedi.

Le match entre la Croatie de Danijel Subasic et le Kosovo a été interrompu peu avant la demi-heure de jeu en raison des fortes pluies qui s'abattaient sur la pelouse, alors que le score était de 0-0. La FIFA a indiqué que le match reprendra ce dimanche si la météo le permet.

Dans les éliminatoires africains, le Sénégal a fait match nul 0-0 avec le Burkina Faso. Remplaçant au coup d'envoi, Keita Baldé est entré en jeu à la 66ème minute. Aligné sur le flanc gauche, il a fait une prestation timide pour ses premières minutes de la saison, lui qui était écarté à la Lazio dans l'attente de son transfert. Ce résultat n'arrange pas vraiment les Lions de la Teranga qui sont deuxièmes à un point de leur adversaire du jour, qu'ils retrouveront mardi (20h) à Ouagadougou. Tout reste à faire dans ce groupe D, à mi-parcours.

L'Algérie peut quasiment dire adieu au Mondial en Russie suite à sa défaite 3-1 en Zambie dans l'après-midi. Arrivé mercredi en sélection suite à la naissance de son enfant, Rachid Ghezzal a débuté sur le banc avant de faire son apparition sur le terrain à la 58ème minute, sans pouvoir changer le cours de la rencontre. Les Fennecs essaieront de prendre leur revanche contre les Zambiens à Constantine mardi (21h30) mais avec une dernière place et huit points de retard sur le leader nigérian à trois matchs de la fin, il y a peu de place pour les espoirs de qualification.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur