Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 - U17 / 02/09/2017 - 14h08 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end, malgré la trêve internationale, ça bouge sur les terrains amateurs. Et toutes les équipes de l'Academy sont sur le pont. Le programme.

L'équipe réserve, pour commencer, jouera le gros match du week-end. En effet les Asémistes se déplacent à Nice pour le derby de la Côte d'Azur ! Avec deux victoires et une défaite lors des trois premières rencontres, l'ASM possède le même bilan que l'OGCN. De quoi accentuer un peu plus l'intérêt du match.

Rendez-vous ce samedi à 18h00 au stade Charles Ehrmann.

Les U19 Nationaux quant à eux accueillent le Montpellier HSC ce dimanche. Tandis que Monaco a difficilement débuté son championnat (une victoire et une lourde défaite 3-0 à Toulouse), les Montpellierains ont parfaitement maîtrisé leur entame de compétition avec deux succès lors des deux premières journées, même si les adversaires étaient à leur portée (GFC Ajaccio et Colomiers).

Début de la rencontre prévu à 15h00 au centre d'entraînement de La Turbie.

Enfin, les U17 Nationaux recevront eux le Balma SC dimanche. Les Monégasques ont réalisé un bon début de championnat en emportant leur premier match dans le Gard le week-end dernier (1-0 à Nîmes). Les Occitans, quant à eux, n'ont pas démérité malgré leur défaite 2-1 puisque leur adversaire s'appelait l'OGC Nice. Cette rencontre sera l'occasion pour les jeunes Asémistes de faire ce que leurs aînés du National 2 et des U19 Nationaux n'ont pas réussi à faire : gagner leurs deux premiers matchs.

Coup d'envoi de la partie à 11h00 sur la nouvelle pelouse du stade de Cap d'Ail.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires