L'AS Monaco n'a pas pisté Dendoncker

Transferts / 01/09/2017 - 22h07 / Par Damien L.
  


Contrairement aux informations publiées en fin de semaine dernière dans la presse, l'AS Monaco n'a jamais cherché à enrôler Leander Dendoncker durant ce mercato.

Alors que l'avenir de Fabinho sur le Rocher était toujours incertain, la presse, belge d'abord, française ensuite, évoquait le 25 août un intérêt pour le Belge Leander Dendoncker, ex-coéquipier de Youri Tielemans à Anderlecht. Une arrivée en remplacement de Fabinho, ou un achat suivi d'un prêt immédiat étaient même évoqués.

Mais selon toute vraisemblance, l'AS Monaco ne s'est jamais intéressé à ce joueur. Une source proche du club belge, qui nous avait confirmé le 11 mai la signature de Tielemans plus de 10 jours avant l'officialisation, nous indiquait en début de semaine que cette piste ne semblait pas réelle. Une information confirmée hier soir par une seconde source parfaitement catégorique sur le dossier : c'est l'agent du joueur belge qui s'est servi de la presse et d'autres relais pour faire courir cette rumeur, probablement dans l'intérêt de son joueur.


Commentaires
L'AS Monaco n'a pas pisté Dend...
Recharger commentaires
 

Leander Dendoncker


Accéder à la fiche du joueur