Tielemans : « J'ai envie de débuter les matches avec mon club »

Joueurs / 30/08/2017 - 10h50 / Par Nicolas T.
  


Convoqué avec les Diables Rouges pour la double-confrontation contre Gibraltar et la Grèce, le néo-monégasque s’est confié hier aux médias de son pays pour faire part de sa situation en club notamment. Ses propos ont été retranscrits par la RTBF.

Youri Tielemans a dans un premier temps affiché son désir d’avoir plus de temps de jeu que ce soit à l’AS Monaco comme avec l’équipe de Belgique : « J'espère pouvoir me montrer sous le maillot des Diables que ce soit pour le coach Martinez ou pour mon coach à Monaco. C'est clair que j'ai envie de jouer et de débuter les matches avec mon club. Cela fait quatre matches que je suis sur le banc et j'aimerais donc avoir plus de temps de jeu. Je sais que le club a confiance en moi donc je ne me fais pas de soucis. C'est à moi à continuer à me battre pour être titulaire. »

Tielemans a ensuite dû s’exprimer sur le cas de son coéquipier en équipe nationale Leander Dendoncker, annoncé avec insistance à l’AS Monaco ces derniers jours. Le milieu monégasque a préféré botté en touche : « Ce n'est pas à moi à commenter ces rumeurs. On a le même agent, le même entourage, je sais un peu ce qui se passe mais je ne vais pas commenter. On s'est juste entendu pour se donner des nouvelles ces derniers jours. »

RTBF

Commentaires
Tielemans : « J'ai envie de dé...
Recharger commentaires