Officiel : Jovetic est un nouveau joueur de l'AS Monaco

Transferts - Joueurs / 29/08/2017 - 15h00 / Par Florian R.
  


Pressenti depuis dimanche soir, le transfert du Monténégrin Stevan Jovetic à l'AS Monaco est désormais officiel. Le joueur de 27 ans a paraphé un contrat de 4 saisons avec Monaco pour un montant de 11 M€ selon les derniers échos de la presse.

Passé par le Partizan Belgrade, la Fiorentina, Manchester City, l'Inter Milan et le FC Séville, Jovetic va donc connaître son 5ème pays en tant que joueur de football. Son arrivée viendrait compenser le départ non-comblé de Valère Germain il y a plusieurs semaines désormais. Pourtant d'accord avec l'Olympique de Marseille selon RMC Sport, le natif de Titograd (ex-Yougoslavie) a été soufflé au nez et à la barbe de l'OM par Monaco. Selon des clichés ayant fuité hier, il portera le numéro 10 délaissé par Kylian Mbappé dont le transfert au Paris-SG ne devrait plus tarder à être officialisé. 

Le néo-Monégasque a livré sa première réaction au site officiel de l'AS Monaco : « Je suis très heureux d'être ici. L'AS Monaco est un grand club qui a disputé la demi-finale de la Champions League et remporté le titre de Champion de France la saison dernière. Il y a de grands joueurs dans cette équipe. C'est pourquoi j'ai choisi l'AS Monaco. »

Le vice-président du club asémiste, Vadim Vasilyev, a également commenté l'arrivée de Jovetic : « Nous sommes très heureux d’accueillir Stevan Jovetic à l’AS Monaco. Il a évolué dans les plus grands championnats et possède l’expérience du plus haut niveau. A 27 ans, c’est un grand joueur qui arrive à maturité. Nous sommes persuadés qu’il trouvera ici toutes les conditions pour exprimer pleinement son talent. »


Commentaires
Officiel : Jovetic est un nouv...
Recharger commentaires