Carrillo proposé en Italie, Jovetic pisté ?

Transferts - Joueurs / 21/08/2017 - 15h56 / Par Florian R.
  


Pendant que le feuilleton Mbappé continue de déchaîner les passions, l'AS Monaco semble avoir les yeux tournés vers l'Italie actuellement. En effet, le Monténégrin de l'Inter Milan Stevan Jovetic serait pisté tandis que Guido Carrillo plairait à Cagliari.

Pour le premier cité, âgé de 27 ans, Monaco se serait positionné au même titre que le FC Séville, où était prêté Jovetic lors des 6 derniers mois, selon la Gazzetta dello Sport. Depuis le début du mercato, l'Olympique de Marseille l'aurait dans son viseur mais l'opération tarde à se conclure. Ces derniers temps, il se disait que l'Inter souhaitait obtenir environ 13 M€ pour l'ancien avant-centre de Manchester City. L'idée des Nerazzurro serait d'obtenir rapidement des liquidités pour concrétiser l'arrivée de Suso en provenance du Milan AC.

Dans le sens des départs, la Gazzetta dello Sport rapporte que Guido Carrillo pourrait intéresser les Sardes de Cagliari, récemment délestés de Marco Boriello (16 buts l'an dernier en championnat) parti à la SPAL Ferrara. L'attaquant argentin aurait été proposé par des agents mais le club italien privilégierait davantage des profils déjà habitués aux joutes de la Serie A (Pavoletti de Naples, Matri de Sassuolo ou Djordjevic de la Lazio).

Pour le Corriere dello Sport, Carrillo reste néanmoins une piste sérieuse pour le 11ème du dernier Championnat d’Italie mais de nombreux obstacles se présenteraient : un salaire trop important demandé par le joueur (1,5 M€ annuels) et une volonté de l'AS Monaco de s'en séparer définitivement plus que dans la cadre d'un prêt si les négociations s'intensifiaient.


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an