Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U19 / 17/08/2017 - 20h11 / Par Sébastien P.
  


Alors que l'équipe réserve a repris la compétition la semaine dernière, c'est au tour des U19 Nationaux de débuter leur saison ce week-end : le programme.

La formation de David Bechkoura, vainqueur du Stade Montois 2-1 lors de la première journée de Championnat, se déplace ce samedi dans le Var afin d'y affronter le Hyères FC. Auteur d'un match nul à Sète pour leur première rencontre, les Varois voudront sans doute faire belle impression face à l'ASM, une des trois réserves professionnelles du groupe A de National 2. À noter que Monaco pourrait récupérer son buteur Moussa Sylla, convoqué avec les professionnels mais sans certitude de temps de jeu.

Rendez-vous à 18h00 au stade Perruc pour suivre cette rencontre.

C'est la reprise pour les U19 Nationaux ! Demi-finalistes du Championnat de France la saison dernière, les jeunes de Frédéric Barilaro accueillent ce dimanche à 15h00 le Sporting Club de Toulon. Cette année, ce sont les générations 1999, 2000 et 2001 qui seront mises à l'honneur. L'équipe pourrait ainsi compter sur les renforts de Leroy Abanda, Maxence Toutain, Giulian BianconeBenoit Badiashile, Khephren Thuram ou encore Christian Koffi, finalistes du dernier championnat U17 (défaits par le PSG).

Pour une première ébauche officielle des U19 Nationaux version 2017/2018, rendez-vous à La Turbie au stade de l'Academy.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Benoît Badiashile Mukinayi


Accéder à la fiche du joueur

Khephren Thuram-Ulien


Accéder à la fiche du joueur