Officiel : Kévin Ndoram prolonge jusqu'en 2022

Joueurs / 17/08/2017 - 17h03 / Par Florian R.
  


Via son site internet, l'AS Monaco a officialisé la prolongation du contrat de Kévin Ndoram jusqu'en juin 2022. Initialement lié jusqu'en 2020, le jeune milieu de terrain est désormais engagé pour les 5 prochaines années avec son club formateur.

Agé de 21 ans et apparu à 8 reprises avec l’ASM la saison dernière, le milieu de terrain (ou défenseur) et fils de Japhet Ndoram s'est exprimé suite à cette annonce : « Je suis fier de prolonger mon contrat avec l'AS Monaco. C'est mon club de cœur, j'ai toujours joué ici et j'espère y rester longtemps. Je suis fier de porter la marque de la formation monégasque qui est l'une des meilleures en France et en Europe. Beaucoup de joueurs formés à l'Academy évoluent en équipe première, c'est la preuve de la qualité de la formation à l'AS Monaco. »

Vadim Vasilyev s'est aussi félicité de cette nouvelle : « Je suis très heureux car Kévin représente l’avenir. Il progresse au sein du groupe professionnel depuis deux saisons après avoir été formé à l’Academy et être licencié au club depuis 17 ans. Notre projet s'appuie sur notre formation, cette prolongation s'inscrit dans le projet sportif de l'AS Monaco. »

Actuellement blessé à une cuisse, le natif de Nantes a été cité du côté de Metz pour un prêt lors de l'actuelle période de mercato. Si rien n'indique pour le moment que Kévin Ndoram sera cédé temporairement d’ici le 31 août, cette prolongation est la 5ème annoncée cet été après celles de Falcao, Jardim, Glik et Sidibé.


Commentaires
Officiel : Kévin Ndoram prolon...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires