Le groupe monégasque : sans Mbappé, avec Ghezzal

Ligue 1 / 17/08/2017 - 17h37 / Par Clément P.
  


Leonardo Jardim a retenu un groupe de 19 joueurs pour se rendre à Metz demain en ouverture de la 3ème journée de Ligue 1. Un joueur ne sera pas sur la feuille de match.

Rachid Ghezzal fait sa première apparition dans le groupe, et remplace numériquement Gil Dias, parti à la Fiorentina. Almamy Touré est également présent, bien que pourtant annoncé à l'infirmerie hier par le club. Andrea Raggi est quant à lui absent au même titre que Jordi Mboula notamment.

Badiashile, Ndoram et Nguinda sont toujours à l'infirmerie et donc indisponibles pour cette rencontre. Kylian Mbappé est également absent de ce groupe, comme pressenti plus tôt dans la journée par L'Équipe. Leonardo Jardim préférant visiblement ne plus exposer son joueur tant que son avenir n'est pas tranché.

Le groupe monégasque :
Gardiens : Subasic, Benaglio
Défenseurs : Sidibé, Touré, Glik, Jemerson, Kongolo, Jorge
Milieux : Fabinho, Tielemans, Moutinho, Meïté - Lemar, R.Lopes
Attaquants : Falcao, Carrillo, Diakhaby, Sylla, Ghezzal

Point sur les cartons jaunes : Avertis lors des trois premières rencontres, Joao Moutinho et Djibril Sidibé sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune contre Metz. Dans ce cas, ils rateraient le derby à Nice (5ème journée de L1).

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Le groupe monégasque : sans Mb...
Commentaires
Metz 0 - 1 Monaco
Recharger commentaires