Officiel : Gil Dias prêté 2 ans à la Fiorentina

Transferts - Joueurs / 15/08/2017 - 11h32 / Par Thomas S.
  


Comme pressenti depuis hier après-midi (voir par ailleurs), l'ailier portugais Gil Dias a été cédé pour les deux prochaines saisons à la Fiorentina, huitième du dernier Championnat d'Italie.

L'information a été officialisée ce matin par le site officiel du club transalpin, précisant que le joueur passera sa visite médicale dans la journée et que la Viola dispose d'une option d'achat pour celui qui fêtera ses 21 ans le 28 septembre prochain. Barré par la concurrence de R.Lopes et Mboula et les récentes arrivées de Diakhaby et Ghezzal, l'international U20 lusitanien ira chercher du temps de jeu dans le nouveau club de Valentin Eysseric.

Après une bonne saison 2016-2017 sous les couleurs de Rio Ave, Dias avait participé à l'ensemble de la préparation avec le groupe de Leonardo Jardim, disputant même ses premières minutes en Ligue 1 dimanche à Dijon, en fin de partie. Mais, à l'instar d'Allan Saint-Maximin quelques jours plus tôt, ces quelques instants sous la tunique rouge et blanche pourraient être les derniers.

Site officiel de l'AC Fiorentina

Commentaires
Officiel : Gil Dias prêté 2 an...
Recharger commentaires