Fabinho : « Il n'y a rien à dire car le club connaît ma volonté »

Ligue 1 / 14/08/2017 - 12h22 / Par Florian R.
  


En zone mixte, après la victoire à Dijon dimanche, la recrue Adama Diakhaby, le spectaculaire buteur Jemerson et Fabinho ont répondu aux questions des journalistes. Le dernier cité a clairement laissé entrevoir une envie de quitter l'AS Monaco d'ici la fin de l'été.

Adama Diakhaby (Monaco-Matin) : « On a fait le boulot comme il le fallait, la victoire était très importante. Monaco a un titre à défendre en essayant de conserver les meilleurs joueurs possibles, Monaco reste Monaco. J'apprends beaucoup en débutant à côté d'un joueur comme Falcao, ça va être bénéfique pour la suite. J'ai reçu un bon accueil, j'ai encore beaucoup de repères à prendre. Je ne suis pas le successeur de Mbappé. »

Jemerson (Site officiel de l'AS Monaco) : « (Concernant son retourné acrobatique) J'ai eu un geste instinctif, je n'ai pas vraiment réfléchi sur le moment. J'ai eu de la réussite en marquant ce but. Je laisse aux attaquants le soin de marquer des buts. Mon rôle est de défendre, de bien défendre et de marquer des buts sur les phases arrêtées. »

Fabinho (L'Équipe) : « Il n'y a rien à dire sur ma situation car le club connaît ma volonté. L'équipe est plus faible car on a perdu des éléments importants, mais on continue de jouer un bon football. La manière de jouer est toujours la même, avec notre pressing. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur