Falcao : « Nous pouvons encore faire une grande saison »

Ligue 1 / 13/08/2017 - 19h14 / Par Florian R.
  


Au sortir de la belle victoire monégasque à Dijon ce dimanche (1-4), le capitaine et triple buteur monégasque Falcao a livré sa réaction. Au micro de beIN Sports, son adversaire dijonnais Sliti l'avait précédé. Retranscription.

Radamel Falcao (beIN Sports) : « Nous avons perdu des joueurs très importants mais je crois que le club et le coach ont travaillé pour prendre des bons joueurs. Le plus important, ce sont les joueurs qui restent. On a beaucoup travaillé ensemble, nous sommes très forts et nous continuons avec la même ambition que l'année dernière. Je suis très content à Monaco, je veux rester et je crois que nous pouvons encore faire une grande saison. Je souhaite accomplir les objectifs du club. »

Naïm Sliti (beIN Sports) : « Le premier but fait très mal. Ils nous ont fait très mal sur coup de pied arrêté, ils ont mis 3 buts comme ça. Le coach était très remonté. Il faut apprendre de ces défaites, il y a quand même eu de bonnes choses offensivement, on s'est créé pas mal de situations. Il faut être efficace car le haut niveau c'est l'efficacité. Il faut essayer de prendre des points le plus rapidement possible. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an