Mise en place d'un mini chat sur Planete-ASM

Planete-ASM / 04/08/2017 - 10h07 / Par Damien L.
  


Depuis très longtemps, vous êtes nombreux à souhaiter un espace où discuter librement sur Planete-ASM, afin de débattre de sujets sur lesquels nous ne rédigeons pas forcément. Nous avions bien tenté, il y a deux ans, de mettre en place une Tribune Libre, mais ce fut un échec. Probablement parce que le besoin n'était pas d'avoir quelque chose de similaire à un forum, avec des catégories, des sujets, mais plutôt quelque chose de linéaire, où tout le monde parle de tout, comme un chat.

C'est pourquoi nous avons mis en place un mini-chat, appelé Infinity Chat, dont le concept est très simple : une zone unique, où seuls les 150 derniers messages sont affichés. Les autres sont automatiquement supprimés. Sur la page d'accueil du site et sur les pages de contenu, un bloc affiche quand a été posté le dernier message et vous permet d'y accéder directement.

Nous espérons que cet espace correspondra aux attentes de nombreuses personnes ici et permettront de limiter les hors-sujet trop fréquents dans les commentaires des actualités.

Accédez directement à ce mini chat