Boschilia et A.Traoré de retour, examens rassurants pour Sidibé

Infirmerie / 01/08/2017 - 01h32 / Par Grégory L.H.
  


Sorti sur blessure samedi dernier lors du Trophée des Champions, Djibril Sidibé semblait susciter une grosse inquiétude dans le staff de l'AS Monaco. Mais par l'intermédiaire de son journaliste Fabien PigalleMonaco-Matin annonce dans son édition du jour que l'état de santé du latéral tricolore est rassurant puisque les résultats des examens qu'il a effectués sont bons. Sidibé a participé ce lundi à une séance en salle. Il pourrait même être en mesure de retrouver le reste du groupe dès cette semaine.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Gabriel Boschilia et Adama Traoré ont retrouvé l'entrainement collectif en ce début de semaine. Ce double retour a été annoncé par le compte Twitter de l'AS Monaco, et repris dans L'Équipe ce mardi.

Boschilia était blessé depuis le 11 février dernier et un match contre le FC Metz (5-0) au Stade Louis-II. Il souffrait d'une entorse du genou droit avec rupture du ligament antérieur. Également touché au genou mais moins gravement, A.Traoré avait rejoint l'infirmerie le 9 juillet suite à la rencontre amicale contre le Rapid Vienne. Si Leonardo Jardim ne devrait pas précipiter le retour à la compétition de ses joueurs, il devrait néanmoins pouvoir compter sur eux dans les semaines à venir.

Nice-Matin

 

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur