Contrairement à certains échos, Keita (Lazio) ne serait pas suivi

Transferts / 29/07/2017 - 10h19 / Par Florian R.
  


Régulièrement associé par la presse italienne à l'AS Monaco ces dernières semaines, l'ailier sénégalais Baldé Keita n'a été l'objet d'aucune offre des Champions de France en titre rapporte L'Équipe. Le quotidien s'appuie sur les déclarations d'un proche du joueur.

« Il y a beaucoup de clubs qui parlent mais, jusqu'à présent, on n’a rien vu. Seule la Juve a formulé une offre de 20 M€, mais le président de la Lazio en attend 25. Si les Monégasques sont vraiment intéressés, à eux de faire une proposition » a ainsi déclaré dans l'entourage du joueur de la Lazio Rome qui a rappelé que « Monaco était plus actif il y a un an ». En effet, l'été dernier, le nom du joueur désormais âgé de 22 ans a été lié à de multiples reprises au club du Rocher (voir par ailleurs).

En passe d'accueillir le Rennais Adama Diakhaby, l'ASM ne serait donc pas réellement active sur le dossier Keita cet été. Certainement en raison du tarif très élevé demandé pour un joueur auquel il ne reste qu'un an de contrat. En outre, l’attaquant formé au FC Barcelone privilégierait un départ à la Juventus selon certains échos transalpins entendus au début du mois.

Plus utilisé à gauche mais capable d'évoluer sur tout le front d'une attaque, l'international sénégalais (12 sélections, 3 buts) a marqué 16 buts en 31 matches de Serie A l'an passé. 


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an