Emery : « Monaco est la meilleure équipe de France »

Trophée des Champions / 28/07/2017 - 21h10 / Par Ophély M.
  


Avant le Trophée des Champions demain à Tanger, l’entraîneur Parisien Unai Emery et son capitaine Thiago Silva se sont présentés devant les journalistes lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Malgré des questions majoritairement tournées sur le cas Neymar, T.Silva et Emery ont évoqué le match de samedi.

C’est dans un premier temps le capitaine du PSG qui a répondu aux questions des journalistes : « Nous avons très bien travaillé mais nous ne sommes pas à 100%. Nous allons gagner en préparation au fur et à mesure des matchs. » Pour l'international brésilien, la rencontre de demain « est un match normal, chaque équipe possède 50% de chance de gagner. » 

Après le capitaine parisien, le coach espagnol Emery a répondu lui aussi à quelques questions. Interrogé sur la préparation et l’état de forme de son équipe, l’entraîneur basque a déclaré : « J’ai confiance en mes joueurs, ils vont défendre le maillot du PSG avec envie, demain ce seront les meilleurs qui joueront. » Selon lui, le Trophée des Champions est « un match très important contre une grande équipe. Il va nous permettre de monter en puissance et de poser les bases pour les matchs à venir. Ce match est important aussi pour nos supporters. »

Au sujet de l’AS Monaco, Emery est dithyrambique : « Monaco est la meilleure équipe de France de l’année passée. C’est une équipe avec beaucoup d’envie pour l’attaque et qui sera là pour gagner le match. »

Infosport +

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an