Benjamin Mendy en route pour sa visite médicale

Transferts - Joueurs / 23/07/2017 - 10h36 / Par Grégory L.H.
  


L'un des feuilletons de l'été asémiste va trouver un épilogue dans les jours à venir. Benjamin Mendy a annoncé sur les réseaux sociaux décoller pour Los Angeles, où Manchester City effectue sa préparation. Il va y passer sa visite médicale, selon RMC Sport.

Le transfert de l'arrière gauche monégasque ne semble être plus qu'une question d'heures. Après l'accord trouvé entre les deux clubs approchant les 58 M€ selon la presse, c'est le joueur lui-même qui confirme son départ imminent. Il a posté ce dimanche matin une photo de lui en train d'embarquer pour la Californie.

Absent du groupe qui a joué à Lisbonne hier, Mendy devrait donc prochainement rejoindre Bernardo Silva chez les Citizens, et devenir à son tour une Abeille, symbole de la ville de Manchester et qui figure également dans la publication Twitter du joueur. Si le montant de l'opération se confirme, il deviendrait le défenseur le plus cher de l'histoire, devant son futur coéquipier Kyle Walker. L'AS Monaco devra reverser un peu plus de 2 M€ à ses précédents clubs (Palaiseau, Le Havre et Marseille) au titre des indemnités de formation.


Commentaires
Benjamin Mendy en route pour s...
Recharger commentaires