Ibrahima Diallo avec les U19 aux Jeux de la Francophonie

Sélections / 21/07/2017 - 08h58 / Par Grégory L.H.
  


Nouveau venu chez les professionnels, le milieu Ibrahima Diallo disputera à partir de demain les Jeux de la Francophonie avec l'Équipe de France U19. La 8ème édition de cette compétition quadriennale a lieu cette année en Côte d'Ivoire du 21 au 30 juillet.

Entrainée par le Champion du Monde Bernard Diomède, la sélection tricolore sera opposée samedi 22 à Haïti, puis lundi 24 au Québec et mercredi 26 à la RD Congo. En cas de qualification (première place du groupe), les Bleuets joueront leur demi-finale le vendredi 28 puis la finale ou le match pour la médaille de Bronze le dimanche 30. Réunie à Clairefontaine depuis lundi dernier, l'Équipe de France est arrivée mercredi à Abidjan, où se joueront tous les matchs.

Ibrahima Diallo poursuivra à cette occasion son apprentissage des sélections internationales de jeunes. Il avait évolué à 3 reprises avec les U18 français à l'automne dernier. Moussa Sylla et Nabil Alioui, également retenus en U18 en 2016/2017, n'ont pas été appelés par Bernard Diomède.

FFF

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an