Officiel : Ruben Vinagre prêté à Wolverhampton

Transferts - Equipes jeunes / 20/07/2017 - 15h42 / Par Florian R.
  


Sur son site officiel, l'AS Monaco a annoncé le prêt pour une saison avec option d'achat de Ruben Vinagre à Wolverhampton en deuxième division anglaise.

Arrivé en Principauté durant le mercato estival 2015 en provenance du Sporting Lisbonne, Vinagre avait pourtant récemment prolongé son contrat jusqu'en 2022 avec l'ASM. Très peu utilisé lors des matches avec l'Academy, il a connu 6 mois de galère à l'Academica Coimbra lors du second semestre 2016 où il n'avait pas pu jouer en raison d'un prêt non homologué par la FIFA. 

Il évoluera dans un premier temps entre les pros et les U23 comme annoncé par les Wolves sur leur site internet. Ce sera l'occasion pour lui de retrouver Helder Costa - élu meilleur joueur du club l'an dernier - et Ivan Cavaleiro dans les West Midlands.

Désormais entraînés par l'ancien coach de Valence et Porto Nuno Esperito Santo, les derniers 15èmes de Championship sont en train de construire une équipe capable de jouer la montée en Premier League. L'arrivée du très prometteur Ruben Neves de Porto en est la preuve.


Commentaires
Officiel : Ruben Vinagre prêté...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires