Serrano : « Un seul objectif : évoluer au plus haut niveau »

Joueurs / 16/07/2017 - 22h45 / Par Ophély M.
  


Jeune défenseur de 19 ans pas encore professionnel, Julien Serrano a débuté il y a maintenant quelques semaines la préparation avec le groupe pro. Il a révélé via une interview pour le site officiel de l’AS Monaco ses nouvelles ambitions pour la saison à venir.

« C'est tout nouveau pour moi, c'est une belle expérience. J'ai la chance de faire les deux stages de présaison avec le groupe professionnel, je prends le maximum d'expérience en côtoyant des grands joueurs comme Falcao, Glik, FabinhoTout le monde met à l'aise les jeunes, cela nous aide à prendre confiance en nous et nous permet de nous intégrer rapidement au groupe » a-t-il déclaré.

Titulaire lors du premier match amical face à St. Pölten puis remplaçant lors des trois suivants, Serrano a donc évoqué sa préparation ainsi que les matchs amicaux : « Physiquement je me sens de mieux en mieux. Je m'applique beaucoup dans ma préparation pour être prêt dès que le coach fera appel à moi. Le Mister me demande de travailler et c'est ce que je fais. J'ai disputé les trois matches de présaison pour le moment (l’entretien a été réalisé avant le match contre le PSV, ndlr). Je prends mes marques petit à petit. Les plus anciens me mettent à l'aise et m'aident sur le terrain ».

Pur produit du centre de formation monégasque, le jeune défenseur révèle ses ambitions avec l'Academy et le groupe pro : « C'est très motivant pour moi ce parcours de passer de l'Academy au groupe pro. J'ai envie de bien représenter l'Academy. Depuis que je suis rentré en centre de formation de l'AS Monaco, je n'ai qu'un seul objectif : évoluer au plus haut niveau. Maintenant que je commence à goûter à cela, je vais me donner les moyens pour y rester et progresser. Je donne le maximum. »

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Serrano : « Un seul objectif :...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires