Saint-Maximin : « J'essaie d'apporter ce que je sais faire »

Joueurs / 16/07/2017 - 11h56 / Par Ophély M.
  


Prêté la saison dernière au Sporting Club de Bastia, le jeune attaquant a évoqué la préparation sous les couleurs de l’AS Monaco et est revenu sur les matchs amicaux déjà disputés via le site officiel de son club.

Buteur ce samedi lors de la victoire 4-2 de l'ASM face à Stoke City, Allan Saint-Maximin (Photo : site officiel de l'AS Monaco) a livré ses impressions sur ce match amical : « Je suis heureux d'avoir marqué ce but et d'être à la conclusion d'une belle action collective. Ce match contre Stoke City m'a plutôt réussi, j'espère que c'est de bon augure pour la suite. »

Impatient de commencer les matchs officiels avec le maillot à la diagonale, Saint-Maximin reste néanmoins un compétiteur et souhaite remporter l'ensemble des matchs de préparation : « On s'approche à grands pas des premiers matchs officiels. Nous faisons une bonne préparation, nous montons en puissance avec les matches amicaux. J'espère que l'on va tous les remporter. »

Interrogé sur la concurrence au sein du secteur offensif, l'international Français de moins de 20 ans espère pouvoir montrer de quoi il est capable : « Quand on regarde notre effectif actuel avec des joueurs comme Mbappé, Falcao, Carrillo, Lemar, on se rend compte de la qualité offensive du groupe. Moi, j'essaie d'apporter ce que je sais faire. Petit à petit j'espère le démontrer. »

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Saint-Maximin : « J'essaie d'a...
Recharger commentaires
 

Allan Saint-Maximin


Accéder à la fiche du joueur