Jorge : « Tout faire pour remporter de nouveaux titres »

Joueurs / 04/07/2017 - 23h19 / Par Ophély M.
  


Après seulement six mois sur le Rocher, Jorge a livré ses impressions sur la préparation monégasque et ses ambitions pour cette nouvelle saison qui va commencer. Ses propos ont été recueillis par le site officiel de l’ASM.

« Tout se passe très bien, l'intensité est déjà bien présente. On a la chance d'avoir un staff très compétent qui nous prépare au mieux pour les matches amicaux qui arrivent. Je pense que tous les joueurs apprécient le travail, on va beaucoup évoluer physiquement et à tous les niveaux durant la saison » affirme celui qui peut évoluer aussi bien en défense qu'au milieu de terrain.

Impatient de disputer le Trophée des Champions contre le PSG (29 juillet), le Brésilien voit les matchs amicaux - entre autres le Sporting CP, Fenerbahçe ou le PSV Eindhoven - comme un bon moyen de se préparer pour affronter le vice-champion de France : « Il faut disputer ces rencontres comme des matchs de compétition et donner le maximum sur le terrain. Nous allons affronter de belles équipes. »

Auréolé de son premier titre de champion chez les professionnels, le natif de Rio de Janeiro ne compte évidemment pas s'arrêter là : « Maintenant il faut [...] penser au présent et tout faire pour remporter de nouveaux titres avec le club. » Interrogé sur ses objectifs personnels, le joueur, qui n'a disputé que 5 matchs lors du précédent exercice sous le maillot à la Diagonale, a déclaré : « Mon objectif est de continuer à m'investir au maximum comme je le fais depuis mon arrivée. Je dois continuer à travailler dur à l'entraînement pour mériter la confiance du coach et aider l'équipe lorsqu'il fera appel à moi. »

Site Officiel ASM FC

 

Jorge Marco de Oliveira Moraes


Accéder à la fiche du joueur