La Lazio serait en contact avec Jemerson

Transferts - Joueurs / 06/06/2017 - 23h13 / Par Rémi V.
  


Le défenseur brésilien de l'ASM serait dans le viseur de la Lazio Rome selon le journaliste Gianluca Di Marzio, l'un des journalistes références du mercato en Italie. Les dirigeants romains l'auraient même érigé en priorité en cas de départ de Stephan De Vrij. 

Déjà évoquée par le Corriere dello Sport, la piste laziale menant à Jemerson se précise. Sur son site gianlucadimarzio.com, le journaliste, grand spécialiste du mercato transalpin, affirme que le Brésilien est la cible privilégiée des décideurs du club romain pour remplacer le Hollandais Stephan De Vrij sur le départ. Il précise même que des contacts seraient bel et bien établis entre les deux parties. Si Jemerson, actuellement avec la sélection brésilienne, venait à rejoindre la capitale italienne, il y retrouverait son compatriote et ancien coéquipier Wallace.

Toutefois, il semble peu probable que l'ASM laisse partir son défenseur de 24 ans, auteur d'une saison satisfaisante aux côtés de Glik, à moins d'une offre très conséquente, pour un joueur transféré en janvier 2016 pour un montant estimé à 11 M€. Une somme qui semble hors des cordes de la Lazio, à moins que les Biancolesti ne comptent sur les moyens octroyés par la très probable vente de De Vrij, courtisé par de nombreux clubs européens, et notamment la Juve.

gianlucadimarzio.com

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur