Moutinho et Silva convoqués pour la Coupe des Confédérations

Sélections / 25/05/2017 - 13h36 / Par Samy K.
  


Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a annoncé une liste de 24 noms pour participer à une rencontre amicale contre Chypre, le 3 juin, et un match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Lettonie, le 9 juin, avant de s'envoler en Russie pour y disputer la Coupe des Confédérations du 17 juin au 2 juillet. Sur les 24 noms retenus, un joueur sera retiré de la liste définitive pour le tournoi.

Les deux monégasques Joao Moutinho (96 capes) et Bernardo Silva (11 capes) font partie de cette liste. Le premier pourrait ainsi disputer son cinquième tournoi international avec la sélection A tandis que ce serait le premier pour le second, un an après avoir raté l'Euro 2016 pour une blessure. Ils rateront ainsi le début de la préparation estivale avec l'AS Monaco, s'ils sont toujours au club d'ici là.

Placés dans le groupe A, les Portugais affronteront le Mexique le 18 juin (17h), la Russie le 21 (17h) et la Nouvelle-Zélande le 24 (17h). Il faut terminer dans les deux premiers du groupe pour atteindre les demi-finales.

fpf.pt

Commentaires
Moutinho et Silva convoqués po...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires