Jemerson appelé avec le Brésil, Diallo et Ndoram avec les Bleuets

Sélections / 19/05/2017 - 16h40 / Par Samy K.
  


Près d'un an et demi après sa première et unique convocation, Jemerson va retrouver l'équipe du Brésil à l'issue de la saison. Le défenseur de 24 ans fait partie de la liste de 24 joueurs retenus par Tite, le sélectionneur de la Seleçao, pour disputer deux matchs amicaux à Melbourne en Australie.

Le premier sera contre l'Argentine le vendredi 9 juin (12h, heure française) puis le second opposera le Brésil à l'Australie le mardi 13 (12h05). Le Monégasque sera en concurrence avec David Luiz, Thiago Silva, Gil et Rodrigo Caio lors de ces deux rencontres qui seront peut-être l'occasion pour lui de débuter officiellement avec la Canarinha.

De leur côté, Abdou Diallo et Kévin Ndoram sont dans la première liste de Sylvain Ripoll, le nouveau sélectionneur de l'Équipe de France Espoirs. Pour Diallo, c'est une confirmation après avoir déjà été retenu l'an passé tandis que pour Ndoram, c'est une grande première puisqu'il n'a jamais porté le maillot bleu chez les jeunes. Les Bleuets disputeront deux matchs amicaux en Albanie à Tirana le lundi 5 juin, puis face au Cameroun à Créteil le jeudi 8.


Commentaires
Jemerson appelé avec le Brésil...
Recharger commentaires
 

Jemerson de Jesus Nascimento


Accéder à la fiche du joueur