Vasilyev veut que Falcao, Mbappé et Jardim restent à l'ASM

Club - Joueurs / 18/05/2017 - 21h15 / Par Samy K.
  


À peine le titre de champion officiellement fêté, le vice-président Vadim Vasilyev était l'invité de l'émission Team Duga sur RMC ce jeudi en début de soirée.

Le dirigeant a notamment évoqué le cas de Radamel Falcao, auquel il va « proposer une prolongation de contrat. J’aimerais bien qu’il reste sous les couleurs monégasques la saison prochaine. Et là chez nous, on a remis Falcao dans les meilleures conditions, et je suis très fier pour lui ». Même discours pour son autre star offensive, Kylian Mbappé« Notre souhait c’est de le prolonger, c’est une certitude. C’est une chose très importante, avec tous les joueurs on s’est dit qu’on ne parlerait de l’avenir avant la fin de saison. Aucun joueur n’a parlé de son avenir, aucun, j’insiste. On était tous focalisés, sinon on n’allait pas gagner ce titre ».

Vasilyev a également été invité à parler du cas de son entraîneur Leonardo Jardim, et là aussi, pas de surprise dans le discours : « J’espère que Jardim va rester. Il est l’entraîneur parfait pour notre projet. J’ai beaucoup d’estime pour lui. On a une relation de confiance et nous sommes très proches. [...] Il sera bien sûr sollicité mais il a énormément travaillé, il est très fatigué. On va lui laisser le temps de se reposer et ensuite, on fera le point avec lui. Mais je vais tout faire pour qu’il reste avec nous ».

Enfin, il est revenu sur le choix de conserver le Portugais il y a un an. Il explique ainsi que le coach asémiste n'a jamais été remis en question, contrairement à ce que la presse annonçait lors de cette période : « L’été dernier, on a réfléchi et on s'est fixé des objectifs clairs. On s’est dit : "Maintenant, il nous faut du spectacle et un jeu offensif". [...] On a mené une réflexion sur le projet du club dans son ensemble, pas sur Jardim. Pour moi, il était toujours le meilleur entraîneur pour l’ASM. C’est moi qui l’ai fait venir et j’ai toujours cru en lui, même quand nous avons eu un début de saison très difficile il y a trois ans ».

RMC

 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an