Saïd Ennjimi au sifflet à Rennes

Ligue 1 - Arbitrage / 19/05/2017 - 12h46 / Par Samuel R.
  


La LFP a désigné Saïd Ennjimi pour diriger la dernière rencontre de l'AS Monaco cette saison, qui se jouera sur la pelouse du Stade Rennais samedi soir. Il sera assisté par Eric Danizan et Cyril Saint Cricq Lompre. Le quatrième arbitre sera Bastien Dechepy.

Arbitre d'expérience (43 ans), M. Ennjimi officie en Ligue 1 depuis 2005 - une longévité impressionante. Au total, il a dirigé plus de 200 rencontres dans l'élite, mais aussi plusieurs matchs de Ligue des Champions ou entre équipes nationales. Cette saison cependant, son activité a été très limitée : il n'a arbitré que 3 fois en Ligue 1 (5 cartons jaunes, 1 carton rouge), dont une victoire de Rennes à domicile contre Metz (1-0, 11ème journée). Il a aussi officié à 4 reprises en Ligue 2.

Il faut remonter à la saison 2014-2015 pour trouver la trace d'une apparition de l'AS Monaco dirigée par M. Enjimi. Le 7 avril (25ème journée), les Rouge et Blanc avaient été tenus en échec sur le terrain de Montpellier (0-0). Le jeune attaquant Anthony Martial avait été averti, comme les Héraultais Bryan Dabo et Daniel Congré.

A noter que ce seront les derniers coups de sifflet de Saïd Ennjimi, qui tirera sa révérence après la rencontre comme ses collègues Stéphane Lannoy et Lionel Jaffredo.

LFP

Commentaires
Saïd Ennjimi au sifflet à Renn...
Commentaires
Rennes 2 - 3 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires