Silva : « Presque impossible de ne pas être champion »

Ligue 1 / 15/05/2017 - 07h49 / Par Florian R.
  


Après la victoire de la quasi-consécration contre Lille dimanche soir (4-0), retrouvez les réactions de certains joueurs de l’équipe entraînée par Leonardo Jardim en zone de presse.

Tiémoué Bakayoko (AFP) : « Pour moi on est champion. Il y a très peu de chance que Paris mette je ne sais pas combien de buts, pour moi c'est fait. Mais il faut finir le travail face à Saint-Étienne mercredi, pour être sûr et le fêter avec nos supporters. Mes coéquipiers n'ont pas dit "on est champions" ? Chacun le fait à sa sauce, je pense que j'étais le seul qui allait le dire aujourd'hui. Sur le match, Lille nous met en difficulté en première mi-temps même si on repart avec deux buts d'écart à la mi-temps. On a réussi à gérer le match. »

Kylian Mbappé (AFP) : « On n'est pas encore champion, du moins pas officiellement. Mais bon à moins d'un terrible tremblement de terre... On va tout faire pour bien récupérer et faire le même match contre Saint-Étienne mercredi. »

Bernardo Silva (Monaco-Matin) : « C'est difficile de fêter le titre publiquement même si c'est presque impossible de ne pas être champion. Rien n'est impossible dans le football, il faut juste terminer le travail mercredi. Il faudra jouer avec la même mentalité contre Saint-Etienne. Cela fait 10 mois qu'on travaille, il s'agira d'un aboutissement. »

Danijel Subasic (Site officiel AS Monaco) : « Nous sommes proches. Mercredi, nous allons tout faire pour gagner et remporter ce titre. Il y a beaucoup d'émotions, on a gagné la Ligue 2 et cette année on va gagner la Ligue 1. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses pour ce club. Il y a deux ans, nous étions en 1/4 de finale de Ligue des Champions, cette année c'était les 1/2. Il faut travailler, il faut progresser et tout donner pour l'AS Monaco. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur