Silva : « Tuer le Championnat lors de la prochaine journée »

Ligue 1 / 06/05/2017 - 22h13 / Par Florian R.
  


Après la victoire acquise à Nancy (0-3) ce samedi soir qui rapproche encore plus l'AS Monaco d'un huitième titre de Champion de France dans son histoire, retrouvez les réactions de Dirar et Silva qui avaient le sourire aux lèvres bien évidemment.

Bernardo Silva (Canal+ Sport) : « Nous sommes très contents car nous savions que gagner ici n'était pas facile. On est proche du titre mais ce n'est pas fini, il faut travailler et tuer le Championnat lors de la prochaine journée. Il y a un mix de joueurs jeunes et d'expérience dans cette équipe, et on a cette envie de gagner un Championnat car ce serait une première pour tout le monde ici en France. On sait que ce n'est pas fini mais qu'on est proche de gagner le Championnat. Le plus important est de gagner ce titre car tous les joueurs de cette équipe le méritent ».

Nabil Dirar (beIN Sports) : « Tous les matches qu'il nous reste sont des finales. Aujourd’hui, nous étions venus pour les 3 points et nous avons eu la chance de marquer dans les premières minutes puis on a su gérer le match ».


Commentaires
Silva : « Tuer le Championnat ...
Commentaires
Nancy 0 - 3 Monaco
Recharger commentaires