Vasilyev : « Les miracles existent »

Ligue des Champions / 03/05/2017 - 23h45 / Par Geoffroy B.
  


Au sortir de la défaite à Louis-II face à la Juventus ce mercredi (0-2), Mbappé et Silva ont livré une analyse lucide après la rencontre. En zone mixte, le vice-président monégasque Vasilyev a imité ses joueurs, invoquant la priorité donnée au Championnat.

Kylian Mbappé (beIN Sports) : « Il nous a manqué un peu d'expérience, mais surtout un brin de réalisme parce qu'on s'est créé beaucoup d'occasions qu'on ne concrétise pas. Eux, ils ont deux occasions nettes et ils mettent deux buts. On travaille tous les jours pour affronter des grands joueurs, c'est une bonne expérience et ça nous permet de progresser plus vite. Buffon a sorti quelques parades ce soir, on va essayer de bien travailler à l'entraînement pour marquer au match retour ».

Bernardo Silva (beIN Sports) : « On a tout donné mais aujourd'hui la Juventus a beaucoup mieux joué que nous, elle a été supérieure. On n'a pas bien commencé le match, la Juventus a été très intelligente, on a joué contre l'une des meilleures équipes du monde, ce n'était pas facile. On va essayer de faire mieux au match retour, ce n'est pas fini. Ils ont très bien défendu, ce n'est pas facile de trouver les espaces contre une défense expérimentée et qui travaille très bien. Il va falloir bien étudier ce match en vue du match retour. Il faudra essayer de marquer tôt pour faire mieux ».

Vadim Vasilyev (L'Equipe) : « On est tombé contre une grande équipe, mais je pense que Buffon a fait un grand match. On a montré une belle image, on a eu des occasions. On ne les a pas concrétisées, c'est comme ça... En tout cas je suis fier de notre parcours, c'est quand même une demi-finale. Le retour, ce sera très très difficile. Je ne sais pas quelles sont nos chances. Si on marque en premier... Mais nous allons nous concentrer dès demain sur le match contre Nancy, un match très important pour nous. Il faut absolument remporter les trois points. Le titre n'est pas acquis. Et à partir de dimanche, penser à ce match retour. Les miracles existent. Il faut y croire ».

L'Équipe

Commentaires
Vasilyev : « Les miracles exis...
Commentaires
Monaco 0 - 2 Juventus
Recharger commentaires
Chargement des commentaires