Les compositions de la presse : Dirar en pôle à droite

Ligue des Champions / 03/05/2017 - 09h12 / Par Florian R.
  


Avant la très attendue demi-finale aller de Ligue des Champions entre l'AS Monaco et la Juventus de Turin (20h45), les quotidiens L'Équipe et Monaco-Matin ont livré leurs traditionnelles compositions probables au matin de cette grand rencontre.

Malgré le retour de Sidibé et la présence de Touré dans le groupe, c'est Nabil Dirar qui semble tenir la corde pour débuter dans le couloir droit de la défense monégasque. L'international français revient à peine de son indisponibilité forcée (appendicite) tandis que le Malien a présenté quelques soucis physiques et a manqué quelques entraînements ces derniers temps. Titulaire dans ce rôle de latéral droit à Lyon (1-2, 34ème journée) et contre Toulouse (3-1, 35ème journée) en Championnat ces derniers temps, Dirar aurait donc convaincu Jardim de le faire débuter ce soir contre la Juve. Pour le reste, cela devrait être du grand classique. A noter que Bakayako doit recevoir un nouveau masque de protection ce jour après sa fissure du nez. L'optimisme est de rigueur quant à la présence du numéro 14 dans le onze de départ ce soir.

La composition monégasque selon L'Équipe et Monaco-Matin : Subasic - Dirar, Glik, Jemerson, Mendy - Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Falcao (cap.), Mbappé.

Côté bianconeri, la seule variante à l'habituelle ossature se situera au niveau du milieu de terrain. Khedira étant suspendu, c'est Claudio Marchisio qui devrait débuter à la récupération aux côtés de Miralem Pjanic.

La composition turinoise selon L'Équipe et Monaco-Matin : Buffon (cap.) - Dani Alves, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro - Pjanic, Marchisio - Cuadrado, Dybala, Mandzukic - Higuain.


Commentaires
Les compositions de la presse ...
Commentaires
Monaco 0 - 2 Juventus
Recharger commentaires