Academy : le programme du week-end

Réserve - Equipes jeunes - U17 / 29/04/2017 - 12h50 / Par Sébastien P.
  


Ce week-end sera placé sous le signe de la décompression pour l'Academy. En effet, seuls les joueurs de la CFA et des U17 Nationaux seront engagés en compétition officielle, et ce sans enjeu. Les U19 Nationaux reprendront la semaine prochaine.

L'équipe réserve accueille ce samedi à 18h00 le FC Sète. Les Héraultais sont en mauvaise posture puisqu'ils pointent à la quatorzième place du classement (sur seize) avec 28 points au compteur. Lors de la dernière journée, ils se sont inclinés 3-1 à domicile face à l'Olympique de Marseille.

Les Monégasques n'ont plus rien à jouer, le maintien étant acquis. Les dernières rencontres doivent néanmoins servir à faire progresser les jeunes joueurs, et ce sans aucune pression. La rencontre face aux Sétois se déroulera au centre d'entraînement de La Turbie.

Les U17 Nationaux seront en déplacement dans le Gard ce dimanche à 15h00. En effet, les coéquipiers de Gobe Gouano affrontent le Nîmes Olympique, septième. Les Nîmois restent sur une belle victoire 2-0 en terre provençale face au FC Istres, troisième au classement.

Les Asémistes, assurés de terminer premiers et déjà qualifiés pour les playoffs, devront se servir de ce dernier match de la saison régulière pour préparer les phases finales. Rendez-vous au stade de la Bastide pour suivre cette partie.


Commentaires
Academy : le programme du week...
Recharger commentaires
Chargement des commentaires