Mendy et Sidibé ont repris mais restent incertains

Infirmerie / 27/04/2017 - 21h50 / Par Thomas S.
  


A deux jours d'un match primordial face à Toulouse dans la course au titre en Ligue 1, l'AS Monaco, via son site officiel, a donné des nouvelles des pensionnaires de l'infirmerie. Revue d'effectif en attendant la publication du groupe officiel de Leonardo Jardim demain en fin de journée.

Danijel Subasic, officiellement forfait mercredi en Coupe de France mais présent sur le banc, devrait tenir sa place dans les buts asémistes. En défense, si le retour de la charnière centrale Glik-Jemerson est actée, les places de latéraux restent incertaines. Benjamin Mendy a repris l'entraînement mais subira un dernier contrôle dans la soirée qui devrait décider de sa présence ou non dans le groupe, tandis que les droitiers Sidibé et Touré sont annoncés respectivement en reprises « adaptée » et « aménagée ». Titulaires au Parc OL dimanche dernier, Andrea Raggi et Nabil Dirar pourraient donc rempiler samedi à Louis-II (17h).

Concernant les blessures de plus longue date, Pierre-Daniel Nguinda attaque tout juste sa rééducation après sa rupture des ligaments en début de mois, l'évolution de Gabriel Boschilia se déroule normalement. Guido Carrillo, lui aussi en reprise, pourrait retrouver le groupe pour les ultimes matches de la saison.

Site Officiel ASM FC

Commentaires
Mendy et Sidibé ont repris mai...
Commentaires
Monaco 3 - 1 Toulouse
Recharger commentaires
 

Pierre-Daniel Nguinda Ndiffon


Accéder à la fiche du joueur

Danijel Subašić


Accéder à la fiche du joueur

Gabriel Boschilia


Accéder à la fiche du joueur