Vasilyev : « Affronter la Juve avec toutes nos forces »

Club - Anciens - Ligue des Champions / 21/04/2017 - 12h54 / Par Florian R.
  


Après l'annonce du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions, où la Juventus Turin a été offerte à l'AS Monaco, le vice-président de l'AS Monaco Vasilyev et l'ancienne gloire asémiste Giuly ont réagi au micro de beIN Sports. Vice-président de la Juve, Pavel Nedved a aussi livré son premier sentiment à Anne-Laure Bonnet.

Vadim Vasilyev (beIN Sports) : « C'est un adversaire difficile, avec un autre style de jeu. Ce sera une revanche. Il y a deux ans, la Juventus possédait déjà une équipe très forte. Aujourd'hui, ils sont plus forts mais nous aussi. Ils sont nos voisins, ce sera un match sympathique. Il y a deux ans, nous n'étions pas passés pour des petits détails (à l'issue des quarts de finale, ndlr). Nous sommes concentrés. A cette étape de la compétition, tous les adversaires sont difficiles. Nous allons affronter la Juve avec toutes nos forces. Contre Dortmund, l'ambiance au stade Louis-II était tellement incroyable et j'appelle tous nos supporters à répondre présent pour le match aller et le match retour ».

Ludovic Giuly (beIN Sports) : « On sait que c'est compliqué, les Italiens sont tactiquement très forts. Il y a des grands joueurs. Tomber contre la Juve, le Real ou l'Atletico était difficile. Il va falloir être performants, tout donner car nous sommes à deux matches d'une finale. Ça peut être historique pour le club. Il faut garder de l'insouciance, c'est ce qui fait la marque de fabrique de l'AS Monaco. Il y a du talent, certes, mais aussi cette insouciance qui permet de se transcender. C'est sûr que Jardim aura du boulot au niveau tactique mais il y a du talent à l'AS Monaco et c'est une force pour l'ASM. J'étais persuadé que la Juve était un bon tirage pour l'ASM ».

Pavel Nedved (beIN Sports) : « Je suis un peu surpris car, pour nous, l'Atletico, le Real et Monaco sont du même niveau. Elles sont dans le dernier carré, ce sont des équipes très fortes qui peuvent remporter le titre. Ce sera du 50/50. A Monaco, il y a des joueurs très jeunes qui n'ont aucune pression et peuvent jouer en étant libres. La Juve sera donc plus sous pression. C'est leur force, ce sont des très bons joueurs qui jouent au ballon. Depuis deux ans, la Juve a pas mal changé, les rencontres ne seront pas les mêmes. On avait gagné l'aller 1-0, et 0-0 au retour ».


Commentaires
Vasilyev : « Affronter la Juve...
Commentaires
Monaco - Juventus
Recharger commentaires
Chargement des commentaires