La réception de Saint-Etienne confirmée au 17 mai

Ligue 1 / 21/04/2017 - 11h33 / Par Florian R.
  


Comme cela pouvait être attendu (voir par ailleurs), la rencontre entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne - dernier match en retard de la 31ème journée de Ligue 1 - a été programmée le mercredi 17 mai à 21h00.

Cette partie interviendra donc entre les 37ème et 38ème journées de Ligue 1 et sera diffusée par Canal+. Par ailleurs, le multiplex de la 37e journée a été décalé du samedi 13 au dimanche 14 mai à 21h00, en raison de la participation de Lyon aux demi-finales de la Ligue Europa (4 mai et 11 mai).

A noter que le match reporté entre le SC Bastia et l'Olympique Lyonnais le week-end dernier, n'a pas encore été reprogrammé. Hier, la Commission de Discipline de la LFP a décidé « de placer le dossier en instruction, de suspendre à titre conservatoire le stade Armand-Cesari, de délocaliser le prochain match du SC Bastia à domicile sur un terrain neutre à huis clos le temps de l’instruction, et de fermer l'espace visiteur du SC Bastia pour ses rencontres disputées à l'extérieur ».  Il semble de plus en plus probable que l'OL remporte 3-0 sur tapis vert.


Commentaires
La réception de Saint-Etienne ...
Commentaires
Monaco - St Etienne
Recharger commentaires
Chargement des commentaires