Falcao : « Une belle victoire collective »

Ligue 1 / 15/04/2017 - 23h14 / Par Clément P.
  


Après la difficile victoire de l'AS Monaco contre Dijon (2-1), Radamel Falcao est revenu sur le match au micro de BeIN Sports, tout comme le latéral droit de Dijon, Fouad Chafik. Extraits.

Radamel Falcao (beIN Sports) : « Toute l'équipe a très bien joué, et je suis satisfait d'avoir pu aider pendant les 30 minutes que j'ai jouées. Mais ce soir, il faut retenir la belle victoire collective. Le match a été compliqué. Mais tous les matches sont difficiles. En première mi-temps, Dijon a été très défensif en jouant très bas, et nous n'avons pas réussi à trouver les espaces pour marquer. L'équipe doit désormais s'habituer à gagner des matches dans ces conditions-là. Concernant les coups francs, je m'entraîne toutes les semaines, et quelques fois ça rentre ! »

Fouad Chafik (beIN Sports) : « Nous avons pris deux buts sur coups de pieds arrêtés, qui étaient évitables. Dans l'ensemble, nous avons fait un très bon match, en rivalisant avec Monaco, qui est leader du championnat. C'est de bon augure pour la suite, il nous reste cinq finales pour le maintien. Ce soir, niveau comptable, on n’avance pas mais dans le jeu, nous avons été bons. »


 
Infinity Chat :
Dernier message il y a 1 an