L'AS Monaco va jouer la finale avec le maillot lyonnais !

Coupe de la Ligue / 01/04/2017 - 20h24 / Par Ronan C.
  


Situation incroyable pour l'AS Monaco ! A quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL, à cause d'une énorme erreur d'organisation, le club monégasque est arrivé à Lyon sans jeux de maillots. Faute de temps pour en ramener de la Principauté, l'ASM a demandé à l'Olympique Lyonnais, hôte habituel du Grand Stade de Lyon, de lui prêter un jeu de maillots, faute de pouvoir mieux faire avant 21h, coup d'envoi de la finale.

Selon nos informations pas du tout fiables, deux bruits de couloir circulaient ces dernières minutes. Première hypothèse, l'intendant asémiste Bachir Néhar, aussi intendant de l'Équipe de France, aurait tout simplement oublié de prendre les fameux maillots, lui qui aurait encore des étoiles dans les yeux de voir 5 joueurs monégasques appelés à Clairefontaine par Didier Deschamps. Seconde hypothèse, jaloux de ne pas disputer la finale dans son propre stade, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, aurait tout simplement subtilisé les jeux de maillots monégasques pour se venger.

Les membres de l'équipe de Planete-ASM présents au Parc OL ont réussi à s'entretenir à Bachir Néhar, qui a nié avoir oublié les maillots asémistes, malgré des menaces verbales et quelques tirages d'oreilles. Nos membres sont actuellement à la recherche de Jean-Michel Aulas, étonnamment absent, lui qui attire habituellement le feu des projecteurs dans son fameux formidable outil connecté.

En attendant de retrouver le président lyonnais et, espérons-le les jeux de maillots asémistes dérobés, les joueurs du Rocher devront porter à contrecœur la tunique lyonnaise ce soir contre le PSG...

PS : pour ceux qui seraient tombés dans la panneau de cette information bidon, regardez la date d'aujourd’hui. Un peu d'humour et de détente avant la finale, Daghe Munegu !

1er_avril.lol

 

Monaco 1 - 4 Paris SG
Finale - CdL - samedi 1 avril 2017 21:00