Marquinhos serait forfait pour la finale de samedi

Coupe de la Ligue / 30/03/2017 - 17h13 / Par Florian R.
  


Sorti prématurément lors de Brésil-Paraguay (3-0) dans la nuit de mardi à mercredi, le défenseur international auriverde du PSG (18 sélections) serait d'ores-et-déjà forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco samedi selon L'Équipe.

Victime de douleurs musculaires à la cuisse gauche, l'ancien défenseur de l'AS Rome serait donc indisponible pour le match au Parc OL au même titre que Grzegorz Krychowiak, touché aux côtes et rentré plus tôt de Pologne durant la trêve.

Marquinhos devrait être numériquement remplacé par Presnel Kimpembe. Touché aux adducteurs lors du dernier rassemblement de l'Équipe de France, le défenseur tricolore semble être rétabli pour participer à cette rencontre de gala contre l'ASM. Il serait logiquement associé à Thiago Silva. Ce dernier a ressenti des douleurs au genou droit durant la trêve mais s'est entraîné normalement.

Si Javier Pastore n'est pas blessé mais a été préservé par son staff ces derniers jours en raison d'une condition physique toujours précaire, le club parisien va aussi pouvoir compter sur le retour de Thomas Meunier. Le Belge, touché à une cheville à Lorient il y a 3 semaines, devrait néanmoins débuter sur le banc au profit de Serge Aurier en raison de la forme du moment. L'Ivoirien est lui aussi rentré en avance de sélection après avoir été déclaré inapte par les médecins de sa fédération nationale en raison d'une « blessure contractée en club » à un genou.


Commentaires
Marquinhos serait forfait pour...
Commentaires
Monaco 1 - 4 Paris SG
Recharger commentaires
 

Monaco 1 - 4 Paris SG
Finale - CdL - samedi 1 avril 2017 21:00