Bakayoko : « Rester sur cette dynamique après la trêve »

Ligue 1 / 20/03/2017 - 06h37 / Par Florian R.
  


Après Caen/Monaco (0-3), Bakayoko et Fabinho ont livré quelques déclarations en zone mixte. Le milieu français a notamment évoqué sa sélection en Équipe de France mais aussi la perspective de la fin de saison, à l'instar de son coéquipier brésilien.

Tiémoué Bakayoko (Retranscription vidéo L'Équipe) : « Nous sommes bien en ce moment, nous enchaînons les victoires ce qui nous donne de la confiance. J'espère que nous continuerons à rester sur cette dynamique après la trêve. Maintenant, on va tous partir dans nos sélections respectives et revenir gonflés à bloc pour bien finir cette saison. Jusqu'à aujourd’hui, on a joué toutes les compétitions à fond, pour le moment on a des bons résultats et on est en course partout. J'espère que nous irons le plus haut possible dans chaque compétition jusqu'à la fin de la saison mais le plus important est le Championnat. Oui, je me sens bien dans cette équipe. C'est ma troisième saison ici, j'ai créé des liens forts avec tout le monde, que ce soit avec le coach ou même les supporters, il y a beaucoup d'osmose entre nous tous et j'espère qu'on remportera des trophées. C'est une belle semaine et on la termine de belle manière face à Caen. On peut se tourner vers nos sélections respectives et on verra dans 15 jours. (Au sujet de l'Équipe de France) Je suis extrêmement heureux d'être appelé en sélection. Je n'avais pas encore choisi l'équipe nationale pour laquelle je voulais jouer. Ça s’est décidé plus tôt et j'ai opté pour la France. J'en suis fier ».

Fabinho (Monaco-Matin) : « Physiquement, c'était compliqué en début de match mais on a mieux géré en seconde période. On cherche à faire quelque chose de grand cette saison et on va bientôt arriver dans les moments cruciaux en avril, là où tout va se jouer ».


Commentaires
Bakayoko : « Rester sur cette ...
Commentaires
Caen 0 - 3 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires
 

Fabio Henrique Tavares


Accéder à la fiche du joueur

Tiémoué Bakayoko


Accéder à la fiche du joueur