Jardim : « On a fait un match très sérieux »

Ligue 1 / 19/03/2017 - 18h30 / Par Florian R.
  


En conférence de presse d'après-match, au sortir de Caen/Monaco (0-3), les coaches des deux équipes ont réagi. La belle performance des joueurs monégasques est unanimement saluée.

Leonardo Jardim (AFP + Twitter Officiel AS Monaco) : « Je crois qu'on a fait un match très sérieux, contre une bonne équipe, même si cette année, elle n'est pas très bien classée. Mais elle bien organisée avec des joueurs très costauds. Je crois que Monaco était plus fort et a essayé de gagner dès le début, de presser, de faire une grosse première période. On aurait pu finir la première période avec plus d'un but. On est encore entré fort dans la deuxième période et après, à 2-0, l'adversaire a eu une petite réaction, mais on a rééquilibré l'équipe avec l'entrée de Bakayoko. On a joué plus en contre-attaque durant les 15 dernières minutes puis on a marqué le troisième but. C'est une victoire méritée. Mbappé a réalisé une bonne performance. Il est dans une période positive, à lui d'en profiter. Nous allons entamer le mois d'avril avec 4 compétitions à disputer. L'équipe a besoin de tout le monde ».

Patrice Garande (AFP) : « On avait bien commencé, jusqu'au premier but, je trouvais que ce n'était pas trop mal. Mais Monaco est plus fort dans tous les compartiments du jeu. Ce que je regrette un petit peu, c'est que l’on n’ait pas réussi à faire le match qu'on voulait faire. Ce que j'ai dit aux joueurs à la mi-temps, c'est qu'il y avait encore des possibilités, mais il fallait mettre plus de folie. On n'a pas mis de folie, on était en dessous du niveau match qu'on a joué à Nice, et contre cette équipe-là ça ne pardonne pas. Avec un phénomène devant (Mbappé, ndlr), qui à lui tout seul nous a tués. On savait que ce serait très très compliqué. Pour faire quelque chose contre ce genre d'équipe il faut faire un gros match et avoir un peu de réussite. Aujourd'hui on n'avait pas tout ça et on a été logiquement battu par une très très belle équipe ».


Commentaires
Jardim : « On a fait un match ...
Commentaires
Caen 0 - 3 Monaco
Recharger commentaires
Chargement des commentaires